zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Xmage
le 03/01/2018 20:18
Bonne année les paysans !

Est-ce que quelqu'un a testé cette plateforme de jeux MTG en ligne ?
Est-ce que c'est mieux que ce bon vieux Cockatrice ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
AbyssalEasley
le 28/02/2018 12:26
Citation :
Comme je l'ai dit il me faudrait au minimum une dizaine de joueur pour lancer le truc et si je compte bien on en est à ... 1

Vu qu'on joue déjà tous sous cockatrice et que ce soft est déjà tout à fait suffisant, je pense qu'il y a peu de chances que beaucoup s'emmerdent avec un autre soft qui n'apportera rien de plus.
zombie33

Légende
le 28/02/2018 12:30
Je ne demande pas aux utilisateurs de changer et de passer sur Xmage si ils n'y sont pas.

Je dis juste que si il y a déjà une dizaine d’aficionados de Xmage qui préfèrent jouer sur Xmage, je peux organiser des tournois pour eux. Moi ça me coûte rien.
Lukerminator
Clermont-Ferrand, France
le 28/02/2018 13:19
Moi j'en suis aussi, je préfère Xmage à cockatrice
Khazvv
le 28/02/2018 17:32
Pareil, si y'a des tournois d'organisés sur xmage ça m'intéresse.
zombie33

Légende
le 28/02/2018 17:34
Liste des intéressés :

jejouille
Lukerminator
Khazvv
xromdamx
le 28/02/2018 18:31
Ah donc je compte pas alors :'(
zombie33

Légende
le 28/02/2018 18:33
Liste des intéressés :

jejouille
Lukerminator
Khazvv
(xromdamx)


Allez on est à 3,5 :p
zombie33

Légende
le 12/03/2018 23:48
Mon offre tiens, toujours. Si vous jouez sur Xmage et que vous êtes intéréssés ou que vous connaissez des joueurs intéréssés faôtes le savoir.
jejouille
Clermont-Ferrand, France
le 13/03/2018 22:45
Toujours intéressé mais pas beaucoup d'autres motivés pour taper le carton sur Xmage, apparemment.
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 14/03/2018 8:30
j'adore cockatrice pour tout ce que ça peut apporter ( tester gratuitement c'est tellement bon etc .. ) mais le gros soucis au delà des joueurs randoms et des ragequiters , c'est le shuffle ! je trouve que le gestionnaire de shuffle est juste degueux , combien de fois on ouvre des mains sans terrains ou à 7 terrains ; ou repiocher 2x la même carte d'affilé , aussi très fréquent .. ou avoir 2 lands en 15 cartes creusés ..etc
mais tant pis si çà gâche certains partie , on est bien content qu'il existe :-)
B4L4W4N
le 14/03/2018 14:21
C'est une légende urbaine ce truc de mauvais shuffle sur Cocka ou c'est un temps soit peu prouvé ?
zombie33

Légende
le 14/03/2018 14:24
légende urbaine, c'est même le contraire qui est prouvé
zeroxceet
le 14/03/2018 17:12
Le fait est que on joue beaucoup plus de partie online que irl donc nécessairement on va avoir dès mains de départs parfois degueux et c’est celle ci dont on se souvient . irl, il l’est aussi arrive de jouer burn 18 lands’ de descendre mon adversaire à 2 pv et de piocher 5 terrains d’affilée et de perdre comme un pouilleux.
Enfin , moi c’est comme ca que je le vois .
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/03/2018 18:44
Ouais jsuis d'accord avec le Zerox sauvage (Et le Zombie sauvage aussi).

C'est du pur biais cognitif c'est histoire de shuffle sur les logiciels. Zombie en a d'ailleurs parler sur son article sur le shuffle.
Enfin si il peut y avoir des mains plus pourries en online. Mais si c'est pas un biais cognitif c'est que tu mélanges mal irl.

zeroxceet
le 14/03/2018 23:07
Citation :
Ouais jsuis d'accord avec le Zerox sauvage (Et le Zombie sauvage aussi).


c'est toi le shuffle
zombie33

Légende
Tournoi Xmage
le 14/03/2018 23:12
Citation :
Toujours intéressé mais pas beaucoup d'autres motivés pour taper le carton sur Xmage, apparemment.


Si vous êtes vraiment motivé pour faire des tournois online sans attendre d'éventuels nouveaux joueurs, vous pouvez toujours rejoindre les tournois existants sur Cockatrice.
Mon offre sur Xmage restera valable, mais au moins vous pourrez faire des tournois.
zombie33

Légende
up
le 25/05/2018 15:52
La communauté paysanne sur Xmage s'est-elle agrandi sur Xmage depuis deux mois ?
jejouille
Clermont-Ferrand, France
le 26/05/2018 15:47
Bah non en fait,

J'ai beau créer des parties explicitant le Peasant, comme je crée des parties Constructed Freeform (pas trouvé de moyen de faire des parties Peasant autrement), je joue très régulièrement contre des decks Vintage ou Legacy ou avec des cartes interdites dans tous les formats.

En gros, à partir du moment où les utilisateurs voient Freeform, pas moyen de faire du vrai Peasant...
De plus, contre des Mana Crypt + Sol Ring tour 1, ça fait des drôles de parties...

Bref, pour le moment, ça ne grandit pas.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.